Le 3ieme janvier, Bonne Année!

Je vous souhaite une bonne année!

C’est avec plaisir, j’annonce que je suis un étudiant à l’Université d’art et design d’Emily Carr. Je continue travailler à Flower Factory en même temps. Je finirai avec un baccalauréat à 2020, pis à ce point je voudrais poursuivre scénographie du film.  Je voudrais ouvrir mon propre galerie, explorer curation des arts interdisciplinaires, composer de la musique, créer des peintures, pis écrire des livres pour enfants. De plus, j’ai l’intention de continuer étudier le français et japonais pour aider à mes efforts au niveau national et mondial, et de favoriser la collective culturelle de mon pays.

Je commencerai mes classes à l’école ce jeudi prochaine. J’ai hâte! Ce semestre j’étudierai des beaux-arts et la gravure. Je commencerai mon deuxième année d’études en septembre 2017. Je prends plus de temps pour faire ma première année d’études afin que je puisse continuer à travailler comme un fleuriste.

J’ai quelques nouveaux buts avec mon blog: J’écrirai en français et en anglais, j’explorerai des sujets artistiques, et je note des nouvelles de ma vie et de Vancouver.

Leave a Reply

