La construction d’une régime sain

 Récemment, j’ai commencé à me concentrer sur l’amélioration du contenu nutritionnel de mon alimentation. J’ai le but d’obtenir très forte à la fin d’Août. Il y a beaucoup de sports que j’aimerais essayer / retour à faire: escalade, rocher d’escalade (“bouldering”), surf, randonnée, pis voile. J’ai très faible force du haut du corps en ce moment, et j’aimerais avoir plus de muscle, dans l’ensemble. Donc, je fais 120 squats, 120 fentes, 75 pompes, et trois minutes de planches quatre fois par semaine, ainsi que vingt-cinq minutes de pilates quatre fois par semaine. Je vais retourner à la salle de gym cette semaine (J’ai eu une bronchite pendant quatre semaines) et ajouter trois heures de cardio par semaine.

Mais au-delà devenir maigre et musclé, les plus grands changements que je peux faire sont alimentaires. Je suis très préoccupée par vieillir, et ayant une bonne nutrition. En particulier, je suis très intéressé par les envies, et ce qu’ils signifient. par exemple, si quelqu’un a envie de chocolat, il peut-être avoir besoin de magnésium. D’avoir envie d’aliments gras peuvent corréler à une déficience en calcium. Je peux prendre des suppléments pour contrecarrer ces envies, et je peux manger certains aliments régulièrement.

Mes suppléments:
-calcium-liquide
-acidiphilus
-acide folique
-vitamine D
-Complexe -B
-multivitamin

Choses que je dois avoir régulièrement dans mon alimentation:

-Légumes vertes et feuillus (bette, chou frisé, la laitue, les épinards, la roquette, feuilles de moutarde, le chou vert, le cresson, le chou)
-Racines (Betteraves, les radis, les carottes, les ignames, les patates douces)
-Les noix et les graines (chanvre, de tournesol, de sésame noir, noix, noix de cajou, amandes)
-Arachides, Les haricots noirs, les lentilles
-Avocats, Huile d’olive, huile de noix de coco
-Poivrons, concombre, tomate
-Champignons, Artichauts, aubergines, citrouille, courgette
-Pommes, kiwis, les bananes, la rhubarbe, poires
-Baies, Fruits de saison
-Viande mince et non transformé et biologique, œufs biologique, tofu biologique
-Yaourt grec de chevre, fromage de chèvre
-Legumes au vinaigre, vinaigre de cidre, les artichauts en conserve dans l’huile, les olives, la choucroute
-Chocolat 90% noir, miel
-lait de noix de coco

Je me sens une différence notable dans mon corps manger ces aliments organiques. J’ai plus d’énergie, je peux récupérer plus rapidement de la maladie, j’ai un meilleur sommeil, et j’ai perdu du poids.

J’ai aussi une mauvaise relation avec l’insomnie. Graines de sésame noir grillées et des noix roulées en petites boules au miel, mangé juste en avance de coucher, vraiment aider à se endormir plus rapidement. Je frotte également de l’huile de lavande sur mes pieds, et je prends calcium liquide avec du magnésium juste avant de dormir. J’ai aussi découvert que si mon dernier repas de la journée est plus élevé en protéines, il m’aide à mieux dormir (je suppose que cela évite une baisse de la glycémie pendant le sommeil). Aussi, je fais un effort pour être au lit sans des lumières par 10h30 chaque soir.

Bonne Nuit!

Leave a Reply

