La construction d’une régime sain

 Récemment, j’ai commencé à me concentrer sur l’amélioration du contenu nutritionnel de mon alimentation. J’ai le but d’obtenir très forte à la fin d’Août. Il y a beaucoup de sports que j’aimerais essayer / retour à faire: escalade, rocher d’escalade (“bouldering”), surf, randonnée, pis voile. J’ai très faible force du haut du corps en ce moment, et j’aimerais avoir plus de muscle, dans l’ensemble. Donc, je fais 120 squats, 120 fentes, 75 pompes, et trois minutes de planches quatre fois par semaine, ainsi que vingt-cinq minutes de pilates quatre fois par semaine. Je vais retourner à la salle de gym cette semaine (J’ai eu une bronchite pendant quatre semaines) et ajouter trois heures de cardio par semaine.

Mais au-delà devenir maigre et musclé, les plus grands changements que je peux faire sont alimentaires. Je suis très préoccupée par vieillir, et ayant une bonne nutrition. En particulier, je suis très intéressé par les envies, et ce qu’ils signifient. par exemple, si quelqu’un a envie de chocolat, il peut-être avoir besoin de magnésium. D’avoir envie d’aliments gras peuvent corréler à une déficience en calcium. Je peux prendre des suppléments pour contrecarrer ces envies, et je peux manger certains aliments régulièrement.

Mes suppléments:
-calcium-liquide
-acidiphilus
-acide folique
-vitamine D
-Complexe -B
-multivitamin

Choses que je dois avoir régulièrement dans mon alimentation:

-Légumes vertes et feuillus (bette, chou frisé, la laitue, les épinards, la roquette, feuilles de moutarde, le chou vert, le cresson, le chou)
-Racines (Betteraves, les radis, les carottes, les ignames, les patates douces)
-Les noix et les graines (chanvre, de tournesol, de sésame noir, noix, noix de cajou, amandes)
-Arachides, Les haricots noirs, les lentilles
-Avocats, Huile d’olive, huile de noix de coco
-Poivrons, concombre, tomate
-Champignons, Artichauts, aubergines, citrouille, courgette
-Pommes, kiwis, les bananes, la rhubarbe, poires
-Baies, Fruits de saison
-Viande mince et non transformé et biologique, œufs biologique, tofu biologique
-Yaourt grec de chevre, fromage de chèvre
-Legumes au vinaigre, vinaigre de cidre, les artichauts en conserve dans l’huile, les olives, la choucroute
-Chocolat 90% noir, miel
-lait de noix de coco

Je me sens une différence notable dans mon corps manger ces aliments organiques. J’ai plus d’énergie, je peux récupérer plus rapidement de la maladie, j’ai un meilleur sommeil, et j’ai perdu du poids.

J’ai aussi une mauvaise relation avec l’insomnie. Graines de sésame noir grillées et des noix roulées en petites boules au miel, mangé juste en avance de coucher, vraiment aider à se endormir plus rapidement. Je frotte également de l’huile de lavande sur mes pieds, et je prends calcium liquide avec du magnésium juste avant de dormir. J’ai aussi découvert que si mon dernier repas de la journée est plus élevé en protéines, il m’aide à mieux dormir (je suppose que cela évite une baisse de la glycémie pendant le sommeil). Aussi, je fais un effort pour être au lit sans des lumières par 10h30 chaque soir.

Bonne Nuit!

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Conseils santé et des nouveaux objectifs

Bonjour toute le monde, ça faisait un longtemps. C’était un temps de nombreux changements pour moi. J’ai déménagé encore à Vancouver pour reconstruire mes finances, obtenu mon travail chez fleuriste encore, et commencé avec beaucoup de nouveaux objectifs.

-J’apprends à tricoter. J’aime tricoter! Je fais foulards, chaussettes, et une couverture en ce moment.

-J’ai acheté un abonnement au gym. C’est absolument fantastique!!! Je vais trois fois par semaine, et il ne coûte que $ 20 chaque mois!


Je fais du bénévolat en tant que réceptionniste dans un théâtre local

-J’ai commencé avec la planification de mon entreprise:  J’ai l’intention d’exploiter une entreprise d’événements qui aide à promouvoir les artistes locaux, et soutient la communauté et la culture des Canadiens. Je vais commencer par une série de journées portes ouvertes, dont la première aura lieu avant Décembre 2015. Je vais réserver un espace pour un week-end, et une collection d’artistes vais pouvoir afficher leurs œuvres d’art visuel, ou jouer des segments de la musique, du théâtre, ou de danse au cours du week-end. Cela donne à la communauté une occasion de voir des nouveaux artistes professionnels, et pour ces artistes de rencontrer d’autres artistes d’autres disciplines d’étude, et d’inspirer des nouvelles collaborations. Je vais essayer d’atteindre un équilibre financier à ces événements avec l’aide de commandites alimentaires, mais je suis tout à fait prêt à payer pour la location de l’espace avec mon propre argent en cas de besoin. Je refuse de charger les artistes de frais, et invitera pleinement leur vendre leurs œuvres à la maison ouverte.

-J’ai commencé à faire des peintures et dessines encore.  Je cherche un nouvel style, et maintenant, c’est vraiment basé sur les textures

-J’ai lis un livre fantastique par l’auteur, David Sedaris. “Let’s Explore Diabetes With Owls.”

-Mon groupe d’improv du jazz a réformé, et nous avons commencé à faire de nouvelles vidéos pour Youtube. De plus, j‘ai le but d’acheter une caméra vidéo cette année, et l’enregistrement de plusieurs de mes compositions et improvisations de la flûte avec elle. Je veux faire quelque chose plus tard avec les images, ce qui, je ne sais pas encore.

Plus….

J’ai une bronchite depuis presque deux semaines, donc je vraiment fais attention à ma santé maintenant.  J’ai découvert une pléthore de médicaments naturels, aussi que beaucoup de conseils des médecins.  Cette infection est l’un des pires que j’ai jamais eu, et je voudrais partager les remèdes que j’ai trouvé le plus utile pour combattre l’infection respiratoire bactérienne.

-Sirop du sureau

-Des petites prunes secs du sel (话梅). Ils goûtent horrible, mais fonctionnent incroyablement bien!

-Gingembre confit

-Thé avec cette recette: d’eau chaud, du jus d’ananas, du jus du citron, d’huile d’origan, une cuillerée du miel, pis un sachet de thé de “Throatcoat. Trouvez thé de Throatcoat ici: http://fr.traditionalmedicinals.com/products/throat-coat-biologique/

-Thé du gingembre, du citron, de la mélasse

-Orme rouge pastilles pour la gorge

-Jus d’ananas (froid ou chaud)

-La soupe rose! Il y a ma recette:

-poulet avec os (enlever les os avant de manger la soupe!)

-jambon, coûté en cubes

-des légumes: carottes, le brocoli, l’oignon, le radis, le chou

-des épices: gingembre frais, l’ail, le thym, l’origan, le poivre de Cayenne, persil

-bouillon du poulet (Je utilise le bouillon de poulet en pot (“Better than Bouillon”, trouvez ici: http://www.betterthanbouillon.com/products/product-detail.aspx?productid=19

-une tasse du riz brun ou noir

-pis le plus important: betteraves!! Les betteraves faire la soupe rose!